almediah.fr
» » Le Principe de Lucifer

Download Le Principe de Lucifer eBook

by Howard Bloom

Download Le Principe de Lucifer eBook
ISBN:
2914569033
Author:
Howard Bloom
Language:
French
Publisher:
Le Jardin des livres (October 18, 1997)
EPUB book:
1962 kb
FB2 book:
1149 kb
DJVU:
1887 kb
Other formats
lrf mbr lrf lrf
Rating:
4.3
Votes:
140


Le Principe de Lucifer " est un livre qui vous marque le cerveau au fer rouge. Average delivery time : 15 days to North America, 21 days to South America.

Le Principe de Lucifer " est un livre qui vous marque le cerveau au fer rouge. Flip to back Flip to front.

Le Principe de Lucifer book. See a Problem? We’d love your help.

4 people like this topic. Want to like this page?

Le principe de Lucifer : une expédition scientifique dans les forces de l'histoire, Volume .

42 MB·28 Downloads·New!. Systems Thinking, : Managing Chaos and Complexity: A Platform for Designing Business Architecture.

Le principe de Lucifer : une expédition scientifique dans les forces de l'histoire, Volume 1. Howard K. Bloom.

Ce livre bouleverse toutes les idées reçues que le genre humain se fait de lui-même.

The Lucifer Principle is a 1995 book by Howard Bloom, in which the author argues that social groups, not individuals, are the primary "unit of selection" on genes and human psychological development. He states that both competition between groups and competition between individuals shape the evolution of the genome.

Поиск книг BookFi BookSee - Download books for free. Le cerveau global, Volume 2. Le principe de Lucifer : une expédition scientifique dans les forces de l'histoire, Volume 1.

" Le Principe de Lucifer " est un livre qui vous marque le cerveau au fer rouge. Et de ces livres, il en existe, quoi que l'on pense, très peu. Que dit Howard Bloom? Que la violence est au coeur de la Nature, au coeur de l'homme, au coeur des forces qui gouvernent l'Histoire. Et ce " Principe " a trouvé son illustration la plus spectaculaire le 11 septembre 2001... C'est pour cela que son livre est fascinant, parce que nous avons tous vécu des expériences qui confirment les idées qu'il nous expose, mais sans jamais avoir eu les clés pour les comprendre réellement. Alors la lecture du " Principe de Lucifer " se transforme en une grille acérée de décryptage du comportement social, exactement comme le génie de Freud a permis de comprendre l'origine des pulsions sexuelles. Le Principe de Lucifer " est une expédition scientifique dans les forces de l'Histoire. C'est l'un des rares livres du genre qui se lit avec la facilité d'un roman policier parce que Bloom nous entraîne de manière progressive dans sa magistrale démonstration empirique.